theTemplar Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


theTemplar Dragonica
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Natamun [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natamun

Natamun


Niveau :
Candidature de Natamun [Refusée] Left_b1373 / 8073 / 80Candidature de Natamun [Refusée] Right_13

Messages : 4
Age : 24
Localisation : Ptit suisse

Candidature de Natamun [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Natamun [Refusée]   Candidature de Natamun [Refusée] EmptySam 28 Sep 2013, 4:29 pm

Bongeour
ge mapele natalino é g traize an et ge souéte entré dent votre guild.
Candidature de Natamun [Refusée] 952570 
Tu l'as vraiment cru ? Mais non c'est pas moi !
Comme dit dans le message en haut, je m'appelle Natalino et j'ai 13 ans (on choisi pas son âge).
Je suis un ptit suisse habitant dans le canton de fribourg je suis à l'origine français, je tiens tout d'abord a m’excuser des fautes d'orthographes que vous verrez je ne suis pas très doué en français.
J'aime les épinards mais aussi les mangas, notamment One piece et bleach.
Voilà la parties IRL

Candidature de Natamun [Refusée] Moi_dr10

Je vais vous présentez un petit con nommé Natamun, ce petit ** a été mis au monde il y a de ce la 2ans, et il vécu pendant 1050h, ce Natamun et moi nous nous aimons beaucoup, mais on s’engueule souvent car son stuff il n'en prend pas soin, et du coup est tous bousillé... Ce jeune personnage est lvl 73 et a choisi de devenir rock star.
Ce fameux ptit ** à décidé d'essayer de vous rejoindre car vous avez l'air sympa puis aussi vous êtes "actif" sur emporia et j'imagine qu'il doit y avoir de l'ambiance, je ne vous cache pas que vos 2 étoiles m’intéresse, mais j'aimerais une guilde qui puis s'imposer à emporia.
J'ai quitté ma guilde a cause de l'mg qui n'est jamais présent et beaucoup de gens ne connaisent pas le mot entraide.


Voila je crois que j'ai tout dit sur moi je n'est pas d'autre idée,
c'est un peut cour mais l'essentiel est là dedans
                                  Candidature de Natamun [Refusée] 635718

J'ai lu et appliqué la charte de rédaction de candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Alkore
Admin
Admin



Niveau :
Candidature de Natamun [Refusée] Left_b1377 / 8077 / 80Candidature de Natamun [Refusée] Right_13

Messages : 314

Candidature de Natamun [Refusée] Empty
MessageSujet: Alkore Recrutement ...   Candidature de Natamun [Refusée] EmptySam 28 Sep 2013, 6:41 pm

Bienvenue sur le forum de la guilde theTemplar !

Votre candidature sera étudiée en privé. Bonne chance d'avance, soyez patient.
OGC 
Revenir en haut Aller en bas
Diitom
Admin
Admin



Niveau :
Candidature de Natamun [Refusée] Left_b1378 / 8078 / 80Candidature de Natamun [Refusée] Right_13

Messages : 10

Candidature de Natamun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natamun [Refusée]   Candidature de Natamun [Refusée] EmptySam 05 Oct 2013, 12:24 am

Candidature Refusée !



Vous n'accédez pas à la période de test ...
theTemplar vous souhaite bonne chance par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Natamun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natamun [Refusée]   Candidature de Natamun [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Natamun [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theTemplar Forum :: Hall de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com