theTemplar Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


theTemplar Dragonica
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Gliclik [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gliclik




Niveau :
Candidature de Gliclik [En Cours] Left_b1376 / 8076 / 80Candidature de Gliclik [En Cours] Right_13

Messages : 1

Candidature de Gliclik [En Cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Gliclik [En Cours]   Candidature de Gliclik [En Cours] EmptyLun 18 Nov 2013, 6:34 pm

Présentation IRL Cool 

Tout d'abord, Bonsoir ou Bonjour à tous ! Je vais donc me présenter IRL :

Je m'appelle Killian , je suis en pleine année de première générale dans un lycée qui se trouve dans la petite ville de Dol De bretagne (Située prèes de St-Malo ou Rennes).
J'ai 15 ans , même si l'age pour postuler est de 16 ans j'assume totalement mon âge car je ne me considère pas comme une personne immature . Puisqu'une certaine maturité est demandée afin d'intégrer la guilde, je compte bien vous prouver à travers ces quelques lignes  que je vaux bien cette maturité !

Pour continuer, d'après mes proches, je suis un quelqu'un joyeux, un peu feignant sur les bord mais toujours la pour aider les autre. Mon principale défaut est que je suis assez réserver et timide Embarassed 
Je sais être sérieux quand il le faut ou quand il me l'est demandé puis je suis généralement de bonne humeur
Enfin, j'adore la musique (je suis un grand fane de musique élécto/hardstyle...),cheers 
Je consacre mon temps libre (quand je ne sors pas) a mes devoir , à jouer a dragonica ou encore les « Call Of Dutty «  ( sur ps3) .

J'ai connu la guilde la toute première fois, lorsque j'ai vu son nom inscrit sur le classement de l'Emporia. Puis, mes recherches destinées à trouver une guilde active et organisée ont amené mes yeux sur votre forum.
J'ai également été motivé par mon ami Sprayed qui a postuler très peu de temps avant moi ( et oui sprayed et moi nous somme amis IRL)
Si besoin je possède un compte Skype et un micro
Info complémentaires IG

J'ai fait pas male de guilde depuis mes débuts mais je n'est jamais vraiment choisis la bonne jusqu a présent , je vien de quitter la guilde Nudiity la semaine dernière avec qui je garde des bon contacte . Je suis tout simplement parti car pour moi la guilde n'était pas suffisament active.
J'ai également fait la guilde Wild Wolf mais je ne me suis pas très bien intégré du au manque d'ambiance a mon goût.Crying or Very sad 

Je posséde un personnage lvl 76 , destructeur asser actif
En ce qui concerne mon stuff :
*arme et dos +20 artéfacte et 2 pièce du set Dn +15 artéfacte
*2 anneau fréonos et collier secma légendaire + 2 pièce DN +20 légendaire
*le reste de mon stuff est soit magique/rare/artéfacte mais pas encore up
*métier : 420 en alchimie si sa intéresse

Les jeux vidéo !

Ha ! Quelle histoire moi et les jeux vidéo ! Je me rappelle avoir découvert mon premier jeu vers mes 5 ans : le Casse-Brique. Puis avec le temps et l'évolution de la technologie, j'ai pu découvrir des jeux tels que Tom Raider, les Mx vs ATV et San Andreas
Aujourd'hui, mes jeux préférés sont souvent des jeux MMORPG ou FPS .
Parmi tout ceux-là , je retiendrai : la série des Uncharted, Call Of Dutty et bien d autre comme Assin Scread et d autre jeu moins connus. J ai connu dragonica il y a environ 1 ans et demis grace a mon ami Sprayed .Razz 

Mes consoles se résument à la PS3 et ordinateur.Mon expérience des MMORPG est trèes faible car dragonica est mon premier MMORPG et surtout un de mes seule jeu sur PC
Dragonica, Vous et Nous.
Pseudo : Gliclik
Guilde : Aucune actuellement
Level : 76
Classe : Destructeur

Nombre de combats en JcJ :
Victoires : 36
Défaites : 42
Nuls : 0

Des scores très peu glorieux, mais cela peut s'expliquer si l'on sait que je combattais rarement contre des groupes équilibrés (Quelqu'un se déconnecte, niveau trop élevé), mais je ne m'intéresse que très peu au JcJ pour l'instant. Je n'en pratique que lorsque que je m'ennuie.Sleep 

Pourquoi Nous ?

Si je postule ici, c'est principalement dù au fait que je pense avoir en face de moi une guilde active et organisée, avec une ambiance agréable et qui pourrait m'apporter beaucoup de choses. Je pense avoir une chance d'être accepté chez vous. J'espère pouvoir prendre contact et faire connaissance en jeu avec la plupart des membres, qui peuvent avoir l'air sympathiques .

Le mot de la fin.

Alors, le mot de la fin ...  Sinon, cela fait plus de 3 heures que j'ai commencé ma candidature et que je bute sur des mots pour trouver les plus justes. En bref, je vous remercie d'avance pour avoir lu toutes ces lignes (ou non d'ailleurs, du moment que vos commentaires sont justifiés) et vous souhaite à tous (en avance) de bonne fêtes de fin d'année ! santa 
Si jamais il manquerai des informations n'hésiter pas a me les faires parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Alkore
Admin
Admin



Niveau :
Candidature de Gliclik [En Cours] Left_b1377 / 8077 / 80Candidature de Gliclik [En Cours] Right_13

Messages : 314

Candidature de Gliclik [En Cours] Empty
MessageSujet: Alkore Recrutement...   Candidature de Gliclik [En Cours] EmptyMar 19 Nov 2013, 11:59 am

Bienvenue sur le forum de la guilde theTemplar !

Votre candidature sera étudiée en privé. Bonne chance d'avance, soyez patient.
OGC
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gliclik [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sprayed [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theTemplar Forum :: Hall de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit